🔎 BeesCom signifie les abeilles de la communication.
1️⃣ Comme les abeilles qui choisissent fleurs et pollens pour créer des miels aux saveurs biens distinctes, nous étudions, analysons les concepts et graphismes afin de vous proposer des créations à votre image.
2️⃣ Comme les abeilles qui savent sélectionner le pollen le plus abondant et le plus nutritif pour leur colonie, nous saurons vous proposer le plan de communication, les supports et les médias les plus adaptés à vos besoins.
🧍🧍 L'agence devait initialement s'appeler BeeCom, elle a finalement pris un "s" puisque Michaël BERGIA et Florian BOUCHERON, les 2 fondateurs, les 2 "B" ont formé les deux "bees" originelles.
🖊️ La première signature de l'agence était "être et devenir" en lien avec ''become", le rôle de l'agence étant d'accompagner ses annonceurs à améliorer leur image tout en respectant ce qu'ils sont, leur ADN.
🧐 En observant en détail le visuel, vous pouvez découvrir (ou redécouvrir) le tout premier logo BeesCom (créé en 2009) sur la toile et le petit pot de miel.
🍯 Notre positionnement ayant évolué, notamment dans la partie digitale, notre logotype a changé en 2022. Le cœur de métier de l'agence BeesCom reste et restera le conseil et la création et pour l'appuyer, nous adoptons également une nouvelle signature : La ruche d'idées.